Mais non..., c'est quand même pas le Perou !!!

J'espère à travers ce blog pouvoir vous faire partager autant que possible mon aventure sud-américaine !!!

C'est donc le 25 janvier 2011 que la réelle aventure commence : 12 kg sur le dos, des milliers de kilomètres à parcourir et profiter tout simplement de ce beau voyage qu'est la vie !

En espèrant être aussi régulière et précise que possible à travers ce blog !

vendredi 4 février 2011

En direct de Puerto Madryn !

Apres deux nuits de bus, nous sommes bien arrivees  a Puerto Madryn. Tout se passe tres bien et les bus tres confortables nous permettent de passer des nuits plutot tranquilles (hormis quand meme la nuit passee qui fut relativement longue a cause notamment des hurlements des petits qui ne trouvaient pas le sommeil...).

Nous avons visite hier Bahia Blanca, petite ville bien sympa, qui nous a permis de nous poser un peu, avec un tres fort contraste, suite a la densite de la population a Buenos Aires et a l´agitation permanente !
Un vrai bonheur donc de se retrouver dans la Pampa, au milieu de nulle part et profiter plus calmement de ce la journee !

Le soleil est toujours au beau fixe et les brulures aussi... Je vais finir le tube de Biafine en un mois je pense ;-)

Puerto Madryn est la station balneaire par excellence ... nous sommes arrivees a 6h ce matin, ce qui nous a permis de prendre le petit dej les pieds dans le sable avec une vue incroyable !!! Journee tranquille a faire le tour de la ville en velo, eloignees de tout a profiter simplement de chaque instant !
Nous sommes en hostel ce soir, ce qui nous a permis de rencontrer qq francais .. les premiers !
On a reserve une voiture demain afin de visiter la Peninsule de Valdes, en esperant croiser quelques baleines ,,, ! Cést plutot bien car on va partir a 4 ou 5, et ca nous evite clairement de faire cette excursion en bus, comme la plupart des touristes !!! cool !!!! je peux encore eviter cette fois le bus a touristes, qui ne m´attire par vraiment ... !

Un peu triste ce soir de me rendre compte que jái un pb de PC, plus aucune connexion a internet nést possible, et je ne peux donc telecharger aucune photo ! J´espere pouvoir le resoudre assez vite, sinon, ca risque de limiter les photos !!!

La journee de demain s´annonce donc tres bien ... et demain soir, re-bus pour notre plus long trajet ... 18h consecutives ... afin d´arriver a Rio Gallegos et d´en reprendre un nouveau pour El Calafate ! Et la, nous devrions y passer plusieurs jours logiquement et commencer nos premiers treks .... !!!!

A bientot

1 commentaire:

milou a dit…

Coucou ma poulette!!
J'imagine bien un petit dej, devant des paysages magignifiques ... enfin j aimerai bien y être!
POur ma part, j ai passe mon apres midi en terrasse! à profiter de notre soleil d hiver face à la mer (ma foi, ça fait du bien!!) on a refait le monde, siroter un caopuccino et delecté une crepe au chocolat! voila je pense bien à toi et au mot LIBERTE! profite ma poule!! bisous